BEE MOVIE

Publié le par jeff

Je suis de moins en mois client des films d'animation familliaux ( à part les Pixar )
Toujours le même canevas  d'histoire; le même type de persoaange stéreotypé ; et même les prouesses de l'animation  n'emporte pas mon adhésion.
C'est dire si j'ai abordé ce Bee Movie avec un a priori négatif. Et pourtant , pour une fois , le charme a opéré. L'histoire ne va pas forcément là ou on l'attend et reserve même quelques petites surprises.,
Le personnage énervant du sidekick est relégué au second plan ce qui évite quelques lourdeurs.
Bref , au final; c'est plutôt drôle, bien rythmé; et j'ai passé un bon moment

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je t'avais dit que ce serait sympa comme film !!! j'ajouterai que c'est bien sympa en VO quand on connait jerry seinfeld...
Répondre